Sur le bulletin N°30 d’octobre 2008

Publié le 15 novembre 2008, mise à jour le 24 juillet 2009
par Avec vous maintenant

Vous pouvez donnez votre avis sur le bulletin municipal de novembre 2008 en cliquant ci-dessous sur "Réagir à cet article".

Le site étant modéré, votre réaction n’apparaitra qu’après validation de l’administrateur du site.


calle
calle
calle

  • 30 novembre 2008, par Charly Gogaul

    Chers AAVM,

    Depuis ma yourte mongole, entre deux chevauchées fantastiques, grâce à internet en wifi, je parcours la toile et je suis tombé sur votre site.

    Ce n’est pas tout à fait un hasard. Je suis un Revestois qui s’est exilé au MONGOL pour ne plus respirer l’atmosphère fétide du pays GOGOL. C’est après le 9 mai 2007 que je suis parti. Je préfère les grands espaces mogols à l’étriqueté de l’hexagone gogol, sous la tutelle d’un président si bien décrit par Victor Hugo dans Napoléon le petit.

    On me réexpédie mon courrier qui arrive sans doute une fois sur trois ou quatre. J’ai dernièrement reçu le bulletin trimestriel N° 30 d’octobre 2008 de la municipalité en place.

    La lecture de ce bulletin m’a enchanté. Voir la championne du monde de daube de poulpe m’a ému aux larmes. J’ai été son copain, il y a quelque temps. Lire le compte-rendu sur la fête de l’âne et du cheval m’a submergé de nostalgie. Ah les fruits et légumes d’il y a 50 ans : faire rêver à ce qui n’existe plus, remplacé par ce qui nous vient, pesticidé, du monde entier, c’est sublimement sublime. Excusez mon style ampoulé mais chez les Mogols, on a toujours vu grand. Avec la fameuse zigounette du Revest, j’ai failli mourir de rire. La fierté m’a envahi avec l’article Le Revest à la pointe de la technique.

    Je vous saurais gré de faire parvenir ce message au comité de rédaction du bulletin car bizarrement, je n’arrive pas à e-mailer un message à la municipalité. Ils n’ont pas un bon site, facile d’accès, régulièrement mis à jour.

    Je crois avoir compris que vous êtes des opposants à l’équipe en place. Mes félicitations. Il faut toujours une opposition : ça donne l’impression d’être en démocratie.

    Bien à vous, Charly Gogaul

    Répondre à ce message